Adultes

Avec le temps, les mauvaises postures, des déséquilibres se mettent en place et les douleurs apparaissent. L'ostéopathie vous soulage efficacement et naturellement.

Ostéopathes pour adultes dans le 13

A l'âge adulte, il faut faire face à la perte d’élasticité et d'usure des cartilages pouvant entraîner des douleurs, raideurs et autres souffrances physiques.

Dans leur cabinet d’ostéopathie à Aix-en-Provence, ils s’occupent également des troubles liés aux ports de lunettes, d’appareil dentaire ou d’autres dispositifs pouvant changer vos habitudes.

Si vous êtes un sénior, ils peuvent étendre leur intervention à la prise en charge, avec des méthodes douces, de l’arthrose, tendinites et d’autres rhumatismes.

Pourquoi consulter ?

L’ostéopathie D.O pour adultes du cabinet d’ostéopathie à Aix-en-Provence de Jean-Philippe Berdux et Garance Billotte peut s’occuper des problèmes suivants :

• Mal de dos
  • Céphalées et migraines
  • Douleurs articulaires
  • Douleurs chroniques
  • Problèmes respiratoires
  • Névralgies
  • Troubles digestifs
  • Problèmes circulatoires
  • Contractures
  • Troubles ORL
  • Troubles génito-urinaires
  • Traumatismes post-accidents (coup de lapin, choc, tendinites, etc.)
  • Jambes lourdes
  • Problèmes de mobilité
  • Stress et fatigue
  • Problèmes liés au fait de porter un appareil dentaire, des lunettes.

Notre secrétaire Aurore se fera également une joie de répondre à vos questions ou demande de rendez-vous au 06 62 32 92 33

Réservez votre séance d'ostéopathie à toute heure

📅 Réserver en ligne